• Ça la fiche mal

     

    Ça la fiche mal

     

    Je viens de terminer une étude sociologique concernant les maires de France et je tiens à vous faire part de mes résultats.

    J'en arrive à la conclusion que 4,73% des maires français sont des abrutis dangereux.

    A ce stade de l'étude, je ne peux pas vous indiquer la méthode que j'ai suivie mais, je peux vous assurer qu'elle est scientifique et rigoureuse. La preuve: Elle a déjà été utilisée par une personnalité de renom.

    Comment ? Les conclusions ne sont pas valables ? Vous voulez dire que tous les gens qui se prénomment Robert ne sont pas forcément des abrutis dangereux ?

     Balivernes. Ce type de décompte a été utilisé avec succès à Béziers et personne n'en a contesté le bien fondé et la rigueur.

     

    Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :