•  

    Où c'est que tu crèche ?

     

    Je sais pertinemment que, quand les élus FN sont nés, la fée de l'intelligence avait une bonne gueule de bois et qu'elle n'a pas pu se pencher sur leurs berceaux mais, quand même.

    Ils nous pondent des crèches dans les mairies soit disant par tradition. Une tradition qui, dans la plupart des cas, commence cette année (cependant, il faut bien qu'une tradition commence un jour).

    En réalité, c'est pour agacer les autres. Lesquels ? Ben, ceux qui sont pas comme nous. C'est-à-dire ? Ben, les ceux qu'y z'aiment pas le porc et qui sont bronzés. Les musulmans ? Ah non, pas de ça chez nous, haro sur le racisme, jamais nous ne ferions une chose pareille !

    On a compris Jean-Marine, tu veux le faire mais faire comme si que c'était pas vraiment qu'est-ce que tu fais.

    (le discours frontnational n'est pas toujours facile à comprendre).

    Or donc, c'est bien pour emmerder les sarrasins qu'ils font ça mais, ils se foutent le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.

    Je vois que vous êtes complètement largués bande de béotiens. Je vais donc essayer de vous expliquer un peu.

    Pour l'islam, il y a 5 prophètes: Noé, d'origine inconnue, un genre de sans papiers, ensuite Abraham puis Moïse, Jésus et, enfin, Mahomet. Si vous suivez bien, ça fait un incertain, trois juifs et un arabe.

    Donc, la crèche de Robert Ménard à Béziers devrait satisfaire beaucoup de monde car dans celle-ci, il y a trois juifs dont un qui a créé le christianisme et qui est un prophète pour les musulmans. Bel exemple d'œcuménisme !

     

    Les seuls que ça peut gonfler, ce sont les gens comme moi, athées convaincus qui commencent à en avoir ras la casquette des histoires d'imams, de curés et de rabbins.

    Lâchez-nous la grappe et allez faire vos dévotions chez vous.

     

    Au fait, je ne vous souhaite pas une bonne année. Je l'ai fait l'année dernière et, au vu des résultats, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

     

     


    1 commentaire
  •  

    Ça la fiche mal

     

    Je viens de terminer une étude sociologique concernant les maires de France et je tiens à vous faire part de mes résultats.

    J'en arrive à la conclusion que 4,73% des maires français sont des abrutis dangereux.

    A ce stade de l'étude, je ne peux pas vous indiquer la méthode que j'ai suivie mais, je peux vous assurer qu'elle est scientifique et rigoureuse. La preuve: Elle a déjà été utilisée par une personnalité de renom.

    Comment ? Les conclusions ne sont pas valables ? Vous voulez dire que tous les gens qui se prénomment Robert ne sont pas forcément des abrutis dangereux ?

     Balivernes. Ce type de décompte a été utilisé avec succès à Béziers et personne n'en a contesté le bien fondé et la rigueur.

     

    Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose.


    votre commentaire
  • <figure class=" ob-pull-center ob-media-center ob-img-size-full "> Un cheval, une alouette </figure>

    Martial, c'est le terme qui convient pour parler de Manu. On voit que ce garçon a une grosse expérience de la vie, de l'entreprise, des hommes, du combat. D'ailleurs, c'est un combat qu'il entend mener contre la fraude.

    Savez-vous, baves gens, que la fraude aux assurances sociales coûte près de 480 millions d'euros pas an !

    Les contrôles et les condamnations vont être exemplaires. On ne sait pas encore si les fraudeurs vont être cloués au pilori et exposés en place publique ou bien, couvert de goudron et de plumes. En tout cas, ça va saigner.

    Ce qui est dommage pour l'instruction des foules, dont tu fais partie, noble lecteur, c'est que ces censeurs impitoyables ne nous disent pas que cette fraude représente à peine 0,1% du budget de la sécu. Hé oui braves gens, le budget de la sécu c'est 489 milliards d'euros par an. Ce qui fait, entre parenthèses, que le déficit est de moins de 2%. Pas mal pour une soi-disant gabegie.

    En revanche, si la fraude fiscale (60 à 80 milliards d'euros par an soit entre 16 et 22% des recettes fiscales) et la fraude aux cotisations sociales (entre 20 et 24 milliards d'euros soit, plus de 2 fois le déficit de la sécu) ne font pas l'objet de la même guerre sans merci, c'est que, comme le dit "La tribune" (média gauchiste), les contrôleurs sont les fossoyeurs de l'entreprise. Le Manu ne veut donc pas enfoncer ces gens qu'il aime plus que tout car, il le dit lui-même avec des sanglots dans la voix: "My government is for business".

    Je vais l'aider un peu en lui proposant la version en :

    Catalan : " El meu govern és per als negocis"

    Allemand : " Meine Regierung ist für Unternehmen"

    Italien " Il mio governo è per le imprese"

    Espagnol : " Mi gobierno es para los negocios"

    Portugais : " Meu governo é para negócios"

    Polonais : " Mój rząd jest dla biznesu"

    Et même basque si ça lui chante : " Nire gobernuak enpresa da"


    1 commentaire
  • <figure class=" ob-pull-center ob-media-center ob-img-size-full "> Mahomet avec nous ! </figure>

    Ça fait plaisir de voir que les musulmans de France commencent à sortir de leur réserve pour dire aux abrutis qui se croient encore au moyen-âge qu'ils arrêtent de les inclure dans leurs délires.

    Ce qui est le plus surprenant c'est que les ignares de l'état islamique agissent là où, au 8ème siècle, vivait le fameux calife de Bagdad, Haroun el rachid. Ce brave garçon (le sage en arabe) favorisait la connaissance et l'éducation, le plaisir et l'érotisme, il avait, parmi ses conseillers, des juifs et des chrétiens et tout ça, au nom du prophète. Les djihadistes de l'état islamique n'ont pas dû lire le même livre.

    Ceci dit, je suis content de cette levée de bouclier mais, contrairement à certains, je n'ai jamais pensé que c'était une obligation de le faire pour la communauté musulmane.

    Les mêmes qui les exhortaient à s'insurger n'ont pas demandé aux bons chrétiens de s'élever contre les hordes en loden et carré Hermès qui, au nom du Christ, ont braillé des slogans immondes pendant leur "manif pour tous" et abreuvé Christiane Taubira d'injures racistes.

    Il faut croire que tous n'ont pas les mêmes obligations.


    votre commentaire
  • Filles-du-Nigeria.jpg

     

     

     

     

     

    Chibok, ça vous dit quelque chose ? Non ?  Si, si, souvenez-vous.

    Le 15 avril dernier, la secte Boko Haram enlevait 200 lycéennes à Chibok au Nigéria pour les vendre et les marier et, surtout, pour quelles cessent de s'instruire.

    La mobilisation mondiale contre cette infamie a été rapide, manifestations, soutien sur les réseaux sociaux, prise de position de nombreuses personnalités, pétitions et … plus rien.

    Le beuze, aujourd'hui, c'est la sortie de l'Iphone 6 et le retour du nain.

    Tant pis pour vous les filles, vous savez bien que, pour faire le plein d'"unités de bruit médiatique", il faut être un peu plus présentes et agressives.

     

    Ceci dit, je me suis, moi-même, indigné de cette ignominie, mais, je n'ai pas fait grand-chose.

    Simplement, de temps en temps, j'y repense et je me demande quelle pourra être la vie de ces pauvres gosses même si un jour elles recouvrent la liberté.

     

     

     

    Pensez-y de temps à autre, même si ça ne sert à rien, au moins, elles ne tomberont pas dans l'oubli.

     

     

     

     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique