• La plus grosse quéquette

     

    La plus grosse quéquette

     

    Qui c'est qui l'a, la plus grosse quéquette ? C'est nous, les français. De ce fait, on a le droit de donner des leçons à tout le monde.

    Notre Mussolini national, Manu, s'est donc permis de blâmer Merkel chez elle à propos de la gestion de la crise des réfugiés.

    La fille Le pen a fait la même chose au Canada où, il est vrai, personne n'a voulu la recevoir ce qui a dû bien la gonfler.

    Mais, la cerise sur le gâteau, c'est Michel Sapin qui l'a posée. Ce grand stratège s'est copieusement gaussé de nos voisins belges quant à leur gestion des attentats terroristes et le fonctionnement de leurs services de renseignement.

    Outre le fait que, depuis le 22 mars, nos amis bataves ne sont pas restés les deux pieds dans le même sabot, je ne crois pas que nous soyons en mesure de sermonner les autres, et pour cause…

    En février 2009, un attentat visant des étudiants français à eu lieu au Caire. Une jeune fille de 17 ans a été tuée à cette occasion. La police égyptienne a arrêté, notamment, un intégriste qui leur a déclaré, entre autres, qu'un attentat était programmé à Paris, au "Bataclan". Le juge qui a instruit l'affaire n'a pas jugé bon de donner suite à ces informations. On connaît la suite.

    Le plus aberrant tient au fait que c'est ce même juge qui instruit le dossier sur les attentats du 13 novembre !

    Il eut quand même été dommage de se priver d'une telle pointure.

     

     

    Je ne comprends toujours pas pourquoi les belges nous trouvent arrogants.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :