• Hypocrites

     

    Hypocrites

     

    Enfin, ils vont s'y mettre, comme pour Al Capone, les états vont taper Daesh au portefeuille. Bravo les gars mais, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

    Parce qu'ils y en a des que ça arrange évidemment.

    Les questions sont simples. A qui ces braves barbus vendent-ils leur pétrole ? Ça rapporte entre 1 et 2 millions de dollars par jour. Tu as bien lu naïf incrédule. Si on calcule sur la base de 1,5 million, ça représente 37500 barils par jour; difficile à cacher. Alors, qui c'est y qui se gave en fermant les yeux ?

    Si ça se trouve, le kérosène des rafales qui bombardent en Syrie vient des puits de pétrole de ces aimables djihadistes. La boucle est bouclée.

    Il y a mieux. Les iconoclastes ne détruisent pas tout. Les ruines de Palmyre ou les reproductions en plâtre des musées n'ont aucune valeur; allons-y à la masse. Mais, les statues, les bijoux et autres, voilà des choses qu'elles sont bonnes. Et ces objets, on les retrouve en Suisse, au Royaume uni ou en France achetés par des collectionneurs sans scrupules pour qui l'art n'a pas d'odeur.

    Cependant, le plus infâme vient de l'Arabie saoudite et du Qatar. Ces excellents clients à qui on déroule le tapis rouge et à qui on fait des concessions sans nombre, subventionnent le prétendu état islamique. Bien sûr, depuis fin 2013, officiellement, plus un rond mais au niveau privé, ça continue.

    Ces gentils princes qui sont bridés dans leur pays viennent en occident pour picoler, aller aux putes et tutti quanti. Quand ils reviennent, ils ont honte alors, comme chez nous au moyen-âge, ils achètent des indulgences, c'est-à-dire qu'ils subventionnent ceux qui, d'après eux, sont les purs de l'islam.

    Ces infos, je ne les ai pas sucées de mon pouce, elles viennent d'experts en géopolitique dont l'excellent Pierre Conesa dont vous pouvez trouver les propos n'importe où sur la toile.

     

    Le comble de l'hypocrisie vient du PSG qui va jouer avec un maillot marqué "Je suis Paris" en hommage aux victimes des attentats du 13. A tout hasard, je vous rappelle que le propriétaire du PSG est un fond souverain qatari donc, un organisme public d'un pays qui subventionne les assassins.

     

    On ne pouvait pas faire mieux dans la tartuferie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :