• Il n'y a pas que le front

    Moudenc.jpg

     

     

     

    L'entreprise de dédiabolisation du front national a porté ses fruits. Malheureusement, le loup déguisé en grand-mère a la queue qui dépasse de la jupe. A peine élus, ces braves gens ont montré que les crétins qui avaient cru que les chemises brunes s'étaient transformées en bisounours en ont été pour leur frais; chassez le naturel, il revient au pas de l'oie.

    Cependant, je ne voudrais pas jeter l'opprobre uniquement sur les acolytes de jeanmarine, les mêmes mesquineries ont aussi cours chez les séides de l'opposition dite républicaine.

    Un exemple, Jean-Luc Moudenc. Je sais, vous allez me dire que c'est de l'acharnement mais, que voulez-vous, ce garçon m'inspire.

    Donc, notre Jean-Luc a réussi à reprendre Toulouse au terne Cohen et les bassesses ont commencé.

    Tout d'abord, un BHNS (Bus à haut niveau de service) était programmé pour relier l'ouest toulousain au métro (70000 habitants concernés). Les habitants d'un des quartiers traversés étaient vent debout contre le projet. NIMBY (not in my backyard) comme diraient les anglais; j'en veux bien mais pas dans mon jardin.

    Le Lulu a donc décidé d'arrêter le projet. Et pourquoi donc donner satisfaction a un quartier en gênant 70000 personnes ? Parce que papa et maman habitent ce quartier ! C'est y pas beau la famille ?

     Après le népotisme, la vraie mesquinerie. Pour la fête de la musique, une programmation musicale avait été faite par le bassiste de Zebda et entérinée par l'ancienne municipalité. La nouvelle a annulé cette programmation. La ville étant, maintenant, à droite, on ne va pas laisser des gauchistes animer cette fête.

    Ça gueule à tout va dans les milieux culturels et chez les jeunes mais, ces derniers ont bien tort de se plaindre.

    Une nouvelle programmation va être mise en place avec Didier Barbelivien, Enrico Macias et Mireille Matthieu.

    Ils ont quand même gagné au change les cocos, non ?

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :