• Le modèle allemand en France

     

    Le modèle allemand en France

     

     

    On nous bassine depuis 40 ans avec le "modèle allemand" qui réglerait tous les problèmes. On vient de voir avec Volkswagen ce qu'il valait mais, sait-on que notre gouvernement actuel s'est largement inspiré de l'exemple du constructeur teuton sans y mettre, cependant, le sérieux et la compétence dans l'arnaque de celui-ci.

    Vous ne vous en êtes pas aperçu, peuple peu observateur, et pourtant…

    Le boute-en-train Hollande nous a gratifiés d'un ministre de l'économie de droite sur lequel on a installé un logiciel qui peut tromper les contrôleurs et le faire passer pour un homme de gauche.

    Malheureusement, les programmeurs devaient être passablement bourrés quand ils ont développé le produit car, comme les voitures dont le pipeautage fonctionne à l'arrêt, pour Macron, c'est pareil mais il y a un gros bug.

    Quand Manu est arrêté,  c'est-à-dire, à l'assemblée, au conseil des ministres ou dans une foire socialiste, le logiciel fonctionne parfaitement et il a l'air de gauche. Malheureusement, quand il est en marche, on a oublié de l'empêcher de parler et tout le monde peut voir qu'il est de droite.

     

    Rassurons-nous quand même; il est peu probable que les étasuniens nous fassent payer 16 milliards pour tromperie.

    Inquiétons-nous quand même; il est peu probable qu'on nous change le modèle pour non-conformité avec les promesses électorales.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :