• Tous les hommes naissent libres et égaux en droits

     

     

    Morano

     

    J'aimerais prendre la défense d'une pauvre fille trainée dans la boue par la meute des bien-pensants qui prennent un malin plaisir à salir celle qui, issue du peuple, n'a pas les capacités intellectuelles de ces élites.

    Je veux parler, bien sûr, de mon idole, Nadine Morano véritable Jeanne d'Arc de l'UNR ou UD Vème ou UDR ou RPR ou UMP ou LR, désolé, ils changent si souvent de nom que je m'y perds.

    Elle était bien utile la Nadine quand il s'agissait de vomir ce que les autres avaient peur de dire. Mais, elle est comme ça Nadine, no limit. Comme disait Coluche, "jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?". Maintenant, on le sait.

    Alors, on la lâche la pauvre mais, elle n'est pas seule, des dizaines de milliers de mails de soutien (pourquoi pas des millions) lui ont été envoyés par des partisans de la France éternelle sans nègres, sans bougnoules, sans youpins, sans niakoués, sans rastaquouères, sans pédés, sans gouines, sans gauchistes, sans rouquins, sans blondes (pardon je retire ça). La liste est longue et je ne sais pas où m'arrêter.

     

    Ceci dit, Morano nous confirme, bien involontairement je l'admets, que tous les êtres humains sont égaux.

    Elle vient de déclarer que "[s]on amie noire est exaspérée par ce qu'on dit sur [elle]". L'amie en question est celle dont elle s'est déjà servie en déclarant "j'ai une amie tchadienne, plus noire qu'une arabe" (sic).

    Par cette merveilleuse déclaration, la Nadine nous prouve que l'égalité est en marche; les noirs peuvent dire d'aussi grosses conneries que les blancs.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :