•  

     
    Madame,

     

    je tiens à vous signaler un fait délictueux qui s'est produit ce dimanche. Mon voisin Jean-Claude Mouchabière, qui ne supporte pas que j'aie élu domicile dans son quartier alors que je suis étranger à la région, a envahi mon jardin avec l'ensemble de sa famille, Ginette, Marie-Berthe, Kevin et Sue-Helen. Non contents de souiller mon gazon, ces nervis s'en sont pris à mon nain de jardin qu'ils ont jeté ( tout habillé ) dans la piscine.

    J'avais été mis au courant de l'imminence de cette intrusion par un ami qui s'est introduit dans la famille et me sert de taupe. Je m'en suis donc ouvert aux autorités policières en leur donnant toutes les informations leur permettant de faire échec à cette agression et d'arréter ces fauteurs de trouble.

    Malgré celà, aucune force de police n'a été présente au moment du délit pour me défendre.

     

    Je vous prie donc, par la présente, de bien vouloir procéder au limogeage du directeur de la police de Haute-Garonne qui a failli à sa tâche.

     

    Dans cette attente, je vous prie d'agréer, madame, mes sentiments respectueux.

     


    votre commentaire
  • Près de 3000 morts dans l’effondrement des tours.
    7 ans après, tout le monde se recueille à la mémoire des ces disparus.
    Personne, en revanche, ne pense à ceux qui ont vraiment disparu, c'est à dire ceux qui n'ont jamais été comptabilisés; je veux parler des sans-papiers, des clandestins;
    Pas d'existence légale donc, pas d'assurance pas de soutien psychologique et financier aux familles puisqu'ils n'existent pas.
    Pourtant, ce sont eux qui ont fait tout le sale boulot en serrant les fesses par peur d'être explulsés.

    Merci à tous ceux qui ont un peu d'humanité d'avoir une pensée pour eux au moment où chacun y va de sa larme.

    votre commentaire
  • Encore une fois, la France est épinglée par la commission des droits de l’homme de
    l’ONU pour toute une série de pratiques de privation de liberté et de traitement des
    étrangers ainsi que la surpopulation et les conditions lamentables qui règnent dans les
    prisons.

    Winston Churchill disait :« Le degré de démocratie et de justice d'un pays se mesure à l'état de ses prisons » ; je vous laisse deviner à quel niveau nous en sommes arrivés.

    Je suppose que la garde des sceaux ( à champagne ) va nous trouver une bonne explication pour prouver que la France est encore le pays des droits de l’homme.


    votre commentaire
  • Dans la série « La Chine nous prend pour des demeurés », les crétins du CIO se sont encore faits avoir comme les abrutis qu’ils sont.

    Tout d’abord, ils nous bassinent en disant qu’il ne faut pas mélanger sport et politique alors que c’est ce qu’ils ont fait en attribuant les jeux à Pékin. Il paraissait qu’on allait voir ce qu’on allait voir, que la démocratie allait avancer, que les chinois avaient fait des promesses qu’ils s’étaient engagés à tenir, etc., etc. …

    Tout le monde sait que les chinois font ce qu’ils veulent, que, comme disait Pasqua, « Les promesses n’engagent que ceux qui y croient » et que le marché que représente la Chine mérite bien qu’on baisse son pantalon pour faire du fric.

    Les restrictions au niveau d’Internet ne froissent pas les atrophiés du bulbe du CIO car, ce qui importe, c’est que les journalistes puissent parler des épreuves sans problème, pour le reste, c’est de la politique intérieure donc, il n’y a rien à dire.

    On nous a promis qu’il n’y aurait pas de décalage au niveau retransmission du direct mais, attendons les premières compétitions …

    Ceci dit, il ne faudrait pas oublier la responsabilité de Google dans cette mascarade car, pour pouvoir censurer les images et les textes, il faut bien que le moteur de recherche soit modifié en conséquence. C’est ce qu’a fait la direction de Google sans état d’âme.

    Elle est donc aussi coupable que les dirigeants chinois.


    votre commentaire

  • Dans l’euphorie de la libération d’Ingrid Bétancourt, il fallait bien que notre grand vizir fasse un coup médiatique.

    Nous avons donc eu droit à la proposition de droit d’asile proposé aux membres des FARC qui abandonneront le combat terroriste.

    Dans le même temps, Fillon signe l’arrêt d’extradition de Marina Petrella vers l’Italie bafouant, ainsi, la parole de la France à la manière de Pétain et Laval.

    D’un côté, on accueille des terroristes encore en activité qui enlèvent, torturent et font du trafic de drogue et, de l’autre, on trahit des ceux qui ont abandonné leur combat depuis plus de 20 ans.

    Pourquoi Mitterand avait-il proposé l’asile politique à ceux-ci ?

    Tout simplement parce que la justice n’a pas été équitable en Italie. Les membres des brigades rouges qui ont été condamnés l’ont été, pour la plupart, sans preuves et suite aux témoignages de repentis ( tu balances tes ex-copains et on t’amnistie. Bonjour la sincérité ! ) alors que les membres de groupes d’extrême droite qui ont commis des attentats meurtriers ont bénéficié de la mansuétude de la justice et sont, pour nombre d’entre eux, sur le devant de la scène politique.

     

    Pour avoir une idée de ce qui s’est passé en Italie, il faut lire l’excellent livre de Fred Vargas « La vérité sur Cesare Battisti »  => http://livres.fluctuat.net/fred-vargas/livres/la-verite-sur-cesare-battisti-bis/2109-chronique-la-verite-sur-cesare-battisti-fred-vargas.html


    votre commentaire