• Trierweiler

     

     

     

     

    Oui, si tous les cocus devaient écrire un livre pour se farcir leur ex conjoint, il n'y aurait plus de forêts.

    Entendons-nous bien, il est indéniable que cette brave Valérie a été répudiée avec une brutalité et un mépris qui ne font pas honneur à la gent masculine. On a bien vu, à cette occasion, que les gonades de pépère étaient aux abonnés absents (j'ai voulu faire dans l'élégance mais, pour éviter à certains feignants de se lancer dans des recherches, je ferai plus trivial en disant qu'il n'a pas de couilles).

    S'il est capable de jeter sa bourgeoise aussi rapidement, ça signifie que ça n'allait plus depuis un moment; dans ce cas, quand on a un minimum de courage, on en parle.

    Maintenant, les pleurnicheries et les ragots de cette femme non seulement ne m'intéressent pas mais, surtout, ne me regardent pas. Je l'ai toujours trouvée vulgaire et sans classe; elle persiste et signe.

    Comme Sarkozy pendant son mandat, elle fait son analyse sur notre dos. Ce genre d'analyse a coûté des centaines de milliers de dollars à Woody Allen, ça va rapporter des centaines de milliers d'euros à Trierweiler.

    Chapeau l'artiste !

     

     

    Pour quelqu'un qui reprochait au petit Nicolas et à sa chanteuse sans voix la peopolisation de leur vie privée, c'est presque un hommage du vice à la vertu

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Cadenas.jpg

     

     

     

    Est-ce que c'est bien le changement des rythmes scolaires ? D'après ceux qui ont testé, oui. D'après les pédopsys, oui. D'après tous ceux qui s'intéressent de près aux gamins, oui. D'après les maires de droite, non.

    Sont-ils plus compétents que tous les professionnels ? Ils semblent le croire.

    On avait la droite la plus bête du monde, maintenant, on a la plus ridicule.

    L'ineffable maire de Marseille, le ravi de la crèche Gaudin n'a pas eu le temps de recruter des animateurs pour s'occuper des enfants pendant le temps périscolaire !

    Réflexion d'une parente d'élève :"Vous avez eu 18 mois pour régler le problème. Je travaille dans le privé, si on me donne 18 mois pour accomplir une tâche et que je ne le fais pas, c'est la porte" Normalement, ça devrait plaire à ce thuriféraire du privé mais, je doute qu'il apprécie.


    Le maire de Savigny sur Orge quant à lui a cadenassé les entrées de toutes les écoles de la ville ! Ça serait risible si ce n'était pas scandaleux.

    Le pire c'est que, tous ces braves élus qui ne respectent pas la loi sont intransigeants quant au respect de celle-ci par les jeunes des quartiers sensibles. Comme d'habitude, certains ont des droits et d'autres des devoirs.

    C'est le respect de la loi à géométrie variable.

     

    Il paraît que c'est la gauche qui n'agit que de façon idéologique.

     

     

     

     

     


     


     


    votre commentaire
  • Flic.jpg

     

     

     

    "Paris martyrisé, Paris brisé, mais Paris libéré". Par qui ? Par les flics. Le cher premier ministre que la droite nous envie en a fait des tonnes il y a quelques jours à propos des flics qui avaient libéré Paris. Parce que, bien sûr, les FFI, les FTP, la brigade espagnole, la deuxième DB et tous les autres n'ont pas fait grand-chose.

    Tout le monde a oublié que ce sont les mêmes flics qui sont allés chercher les juifs qu'on a parqués au Veld'hiv avant de les envoyer à Auschwitz, qui ont arrêté les jeunes envoyés au STO en Allemagne et se comportés comme des auxiliaires zélés des nazis pendant l'occupation.

    A ce propos, je ne résiste pas au plaisir de reproduire un extrait du livre de François Cavanna "Les russkofs" et l'épisode de son retour du STO au moment où il assiste, avec un tas d'autres au Gaumont palace à la projection d'un documentaire sur la libération de Paris. C'est édifiant.

     

    "Immense hurlement d'enthousiasme. Le rideau s'escamote, l'écran s'illumine. « La Libération de Paris », documentaire vécu. On aurait préféré Laurel et Hardy, mais on n'est pas fâchés de voir un peu ce qui s'est passé ici pendant qu'on n'était là-bas.

    Dès les premières images, on est soufflés : il n'y en a que pour les flics! C'est eux qui ont tout fait. Combats autour de la Préfecture de Police, de l'Hôtel de Ville. Flics à plat ventre faisant le coup de feu. Flics poussant des prisonniers chleuhs, mains sur la nuque... La plupart des gars entassés là ont été embarqués par des flics, de braves flics français. Il y en a qui croient reconnaître parmi les héros ceux qui les ont arrêtés, tabassés et livrés aux Chleuhs. Ça commence à houler. « Fumiers! » « Salopes! » « Toujours du côté du manche! » Le chahut devient grandiose. Les bras de fauteuils se mettent à voler, puis les fauteuils.

    Un « politique » saute sur la scène et hurle : « Camarades, c'est une honte! Une insulte à notre martyre! Tous les flics qui ont été flics sous Pétain auraient dû être fusillés ! Même ceux qui ont rendu des services à la Résistance, parce que ceux-là jouaient simplement sur les deux tableaux ! »

    La salle hurle « Ouais! » « Mort aux flics! » « Mort aux vaches! ». Clameur énorme."

     

    Le pire c'est que ce sont les mêmes qui ont sévis pendant la guerre d'Algérie jusqu'à l'assassinat de sang froid de plusieurs centaines d'algériens manifestant pacifiquement le 17 octobre 1961 contre le couvre-feu qui leur était imposé.


    Quand on réécrit l'histoire, c'est toujours dans le même sens. 

     

     


     


    votre commentaire
  • Mullera.jpg

     

     

     

    Ah, les clichés ! Par exemple, l'espagnol fier, ombrageux, ayant haussé le sens de l'honneur au rang des vertus cardinales. Il va falloir réviser vos classiques les gars.

    Les espagnols sont rentrés dans la mondialisation et, comme les anglais passés maîtres dans cet art, s'ils n'arrivent pas à être les premiers, ils essayent, par tous les moyens de chercher des poux dans la tête de leurs adversaires.

    Vous avez compris de quoi il s'agit; la mésaventure de Mahiedine Makhissi, le coureur torse nu.

    Règlement, règlement, il est interdit de courir sans son maillot. Makhissi s'est donc pris un manche à l'issue de la course, normal, tu fais une connerie, tu es sanctionné. Mais les mauvais joueurs espagnols en demandaient plus. Ce geste avait certainement perturbé leur représentant Angel Mullera convaincu de dopage jusqu'aux yeux il y a 2 ans et qui, émoustillé par les seins à l'air de l'éphèbe français, n'a pas pu donner le maximum de ses capacités chimiques pour gagner la course.

    Il est curieux de constater que, suivant le sport, les manifestations incongrues ne sont pas jugées de la même manière. Exemple: Quand les décérébrés du foot, après un but, improvisent un gang bang sodomite sur le terrain, il semble que ça n'ait rien de répréhensible.

    Makhissi disqualifié, l'espagnol a gagné une médaille de bronze mais, aussi, une réputation mondiale de mauvais joueur. La cérémonie a, d'ailleurs, rendu hommage à son sens de l'équité. Il a été snobé par les 2 premiers et sifflé abondamment  par le public. Les prochains meetings vont être durs pour lui.

     

    Les espagnols aussi tricheurs et mauvais joueurs que les anglais, on aura tout vu.

     



    votre commentaire
  • Luis-Rego.jpg

     

     

     

     

     

    "Les chiffres sont accablants : il y a de plus en plus d’étrangers dans le monde."  

     

     

     

    Luis Rego, humoriste portugais qui, si je ne m'abuse, habitant depuis plus de 50 ans en France a renoncé à demander sa naturalisation tellement c'est compliqué.

     

     

     

     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique