• Palestine-Israel.jpg

     

     

     

     

     

    Ça ne s'arrêtera jamais.

    J'ai du mal à comprendre comment on peut enlever 3 ados et les tuer de sang-froid alors qu'on n'a rien à leur reprocher sauf leur origine. J'ai du mal à comprendre comment on peut, en représailles, enlever un ado et le bruler vif alors qu'on n'a rien à lui reprocher sauf son origine.

    La vengeance est partie comme d'habitude avec une disproportion infernale.

    Pendant l'opération "plomb durci" fin 2008, début 2009, il y a eu 13 israéliens tués dont 3 civils et 1330 palestiniens tués dont 895 civils.

    A priori, ça fait 100 pour 1; la loi du talion est largement débordée.

    Pour l'instant, il y a eu 24 morts palestiniens dont 5 enfants donc, il y a encore de la marge.

     

    C'est bien ce que je disais, ça ne s'arrêtera jamais.

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • SarkoDysney.jpg

     

     

     

    L'amour filial est une très belle chose. On vient d'en avoir un exemple avec le petit Louis (Sarkozy bien sûr).

    Ce jeune homme dont le France aura certainement bientôt besoin mais qui vit à l'étranger, soutient son papa sur Twitter:


    "Donc il a pris l'argent de Khadafi, abus de faiblesse de Bettencourt, et a fait un trafic d'influence ? Et on l'accuse quand de meurtre ? Faut arrêter d'être naïve, 6 dossiers judiciaires ouverts en moins de deux ans, c'est plus qu'un coup politique ! C'est l’acharnement pour assurer son non-retour dans le monde politique, et vue l'état de notre pays, on est dans la merde..."


    (Fautes d'orthographe et de syntaxe d'origine).


    Je suis désolé de vous le dire mais, je suis tout à fait d'accord avec le bambin boutonneux.

    J'ai, moi-même, voulu soutenir, dans les années 70, un homme qui avait au moins une dizaine de dossiers judiciaires ouverts contre lui. Malheureusement, les réseaux sociaux n'étant pas encore très au point j'ai dû me contenter d'en parler à je ne sais plus qui parce que ma tête était malade.

    10 dossiers judiciaires ! C'était aussi de l'acharnement et, finalement, ça s'est mal terminé pour Jacques Mesrine.

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Grece-Allemagne.jpg

     

     

     

    Je viens d'en apprendre une bien bonne.

    Pour vous narrer celle-ci, il me faut remonter à la deuxième guerre mondiale. Prenez un peu de temps, le récit fait 272 pages écrites en petits caractères !

    Je plaisante, ça ne sera pas long et ça vous prouvera, si besoin est, que le cynisme est un défaut bien partagé.

    La Grèce a été le pays ayant subi les dommages les plus terribles du fait de l'occupation nazie. Massacres, exécutions, famines organisées, destruction de villages, pillage des œuvres d'art, la liste n'est pas exhaustive.

    De ce fait, la conférence interalliée des réparations a décidé que l'Allemagne devrait payer 7,1 milliards de dollars à la Grèce. Cette obligation était assortie d'une condition: La somme serait versée en totalité, quand l'Allemagne serait réunifiée.

    A ce jour, la Grèce a reçu, en tout et pour tout, 120 millions de dollars et, depuis la réunification, tous les chefs de gouvernement ont noyé le poisson et refusé de payer.

    En tenant compte de l'inflation, la somme due se monte, aujourd'hui, à 85 milliards de dollar.

    Ça n'empêche pas ces mauvais payeurs de protester, pendant la crise de la dette, et de refuser de payer pour la médiocre gestion des grecs.

     

    Comme si Bernard Tapie accusait Cahuzac d'être malhonnête. Le cynisme et la mauvaise foi ont encore de beaux jours devant eux.

     

     

     


    votre commentaire
  • 6032198149_c2d0635e40.jpg

     

     

     

     

    Mes chers compatriotes, le soufflé médiatique étant retombé, on peut parler sereinement des dernières élections.

    Un peu d'arithmétique; la jetseteuse de Neuilly a recueilli 4711000 voix aux européennes, c'est-à-dire 26% de moins que pour la présidentielle de 2012. Belle progression !

    Ensuite, 24,86% avec plus de 57% d'abstentions, ça représente 10,12% des inscrits; quel raz de marée !

    Ceci dit, les autres politiques sont tellement déconnectés de la réalité, sans parler des turpitudes de quelques uns qu'on peut comprendre (j'ai dit comprendre, pas approuver, pour qui me prenez-vous ?) que certains essayent autre chose. Malheureusement pour eux "demain, on rase gratis", ça n'a jamais marché.

    Un simple élève de terminale ES serait capable de voir que le programme économique de Jeanmarine est complètement ridicule et inapplicable.

    Un candidat PS battu dans une législative partielle dimanche, disait que "quoi qu'on en dise, la droite et la gauche, ça n'est pas pareil". Je veux bien te croire mon grand garçon mais, ce que tu dis, il faudrait nous le prouver.

    Quant aux journalistes politiques, ceux qui savent prédire le passé, ils nous prophétisent le FN à l'Elysée et en majorité à l'assemblée, après avoir scruté leur boule de cristal. Ce sont les mêmes qui nous disaient, après les 12,82% de la liste UMP menée par Sarkozy en 1999 qu'il ne s'en relèverait jamais: 7 ans après, il était élu président. Ils nous ont dit aussi après les élections de 2009 quand les verts avaient fait jeu égal avec le PS qu'ils allaient bouffer tout cru ce dernier: 3 ans après, Hollande était élu, 5 ans après, ils ne font même pas 9%.

     

    J'ai essayé de faire comme eux et de prévoir l'avenir dans le foie de poulet; je n'ai rien vu. Il est vrai que je nettoie mes lunettes avec une tranche de jambon.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Le-pen.jpg

     

     

     

     

    Une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord avec Le pen.

    Ce brave garçon qui ne supporte pas que sa gamine ait pris sa place en fait des tonnes pour continuer a exister.

    Il nous a donc asséné une des phrases dont il a le secret en disant, en gros, que le problème de l'immigration pouvait être résolu en 3 mois grâce à monseigneur ébola.

    Ça va vous étonner mais, je trouve qu'il a raison.

    Effectivement, si le virus ébola se répand et s'attaque à tous les fachos dont les membres du front national, je pense que le problème de l'immigration peut être réglé très rapidement.

     

    Sur la même ligne que le gros blond avec une chemise noire, je ne l'aurais jamais cru.


     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique