• Moudenc.jpg

     

     

     

    L'entreprise de dédiabolisation du front national a porté ses fruits. Malheureusement, le loup déguisé en grand-mère a la queue qui dépasse de la jupe. A peine élus, ces braves gens ont montré que les crétins qui avaient cru que les chemises brunes s'étaient transformées en bisounours en ont été pour leur frais; chassez le naturel, il revient au pas de l'oie.

    Cependant, je ne voudrais pas jeter l'opprobre uniquement sur les acolytes de jeanmarine, les mêmes mesquineries ont aussi cours chez les séides de l'opposition dite républicaine.

    Un exemple, Jean-Luc Moudenc. Je sais, vous allez me dire que c'est de l'acharnement mais, que voulez-vous, ce garçon m'inspire.

    Donc, notre Jean-Luc a réussi à reprendre Toulouse au terne Cohen et les bassesses ont commencé.

    Tout d'abord, un BHNS (Bus à haut niveau de service) était programmé pour relier l'ouest toulousain au métro (70000 habitants concernés). Les habitants d'un des quartiers traversés étaient vent debout contre le projet. NIMBY (not in my backyard) comme diraient les anglais; j'en veux bien mais pas dans mon jardin.

    Le Lulu a donc décidé d'arrêter le projet. Et pourquoi donc donner satisfaction a un quartier en gênant 70000 personnes ? Parce que papa et maman habitent ce quartier ! C'est y pas beau la famille ?

     Après le népotisme, la vraie mesquinerie. Pour la fête de la musique, une programmation musicale avait été faite par le bassiste de Zebda et entérinée par l'ancienne municipalité. La nouvelle a annulé cette programmation. La ville étant, maintenant, à droite, on ne va pas laisser des gauchistes animer cette fête.

    Ça gueule à tout va dans les milieux culturels et chez les jeunes mais, ces derniers ont bien tort de se plaindre.

    Une nouvelle programmation va être mise en place avec Didier Barbelivien, Enrico Macias et Mireille Matthieu.

    Ils ont quand même gagné au change les cocos, non ?

     

     



    votre commentaire
  • Balma.jpg

     

     

     

     

    Il y en a qui morflent un maximum. Par exemple, les habitants de Balma. Non contents (ou mécontents) d'avoir troqué leur excellent maire de gauche par un jeune aux dents longues dont le seul mérite est d'être le beau-fils de Guy Novès (tu ne connais pas ? Renseigne-toi, je ne vais pas faire tout le boulot quand même), les braves balmanais viennent d'accueillir, dans leur église, des reliques de jeanpaulski, le type qui se promenait en robe et absolvait les curés pédophiles. Tout ça sous la houlette d'un curé militaire entouré de bidasses.

    Il paraît que les reliques sont une crotte de nez et un slip taché. C'est Lourdes qui aura droit au testicule gauche.

     

    Balmanais, balmanaises, je suis de tout coeur avec vous moi qui vis dans une commune où, avec 56% de votes à droite, on a une municipalité de gauche.

    Je compatis.

     

     



    1 commentaire
  • Platini.jpg

     

    Enfin, un type qui prend ses responsabilités, qui laisse tomber la langue de bois et le politiquement correct pour dire les choses telles qu'elles sont sans fioritures et sans crainte de la réaction de quelques pleurnicheurs.

    Ce héros c'est Michel Platini, un type qui, bien qu'ayant pris 30 kilos et baignant dans le luxe et l'opulence, en a encore dans le pantalon.

    Donc, suite aux débordements des brésiliens pauvres qui protestent contre les milliards engloutis dans l'organisation de la coupe du monde de foot, Platini nous a gratifiés de la saillie suivante :

     

    " Il faut absolument dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde, qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays, leur passion pour le football, et que, s'ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, ce serait bien pour le Brésil et pour la planète football, quoi. Mais bon, après, après, on ne maîtrise pas, quoi."

     

    Pour résumer les propos du philosophe de banlieue, il y a un temps pour revendiquer et un temps pour aduler les décérébrés qui pataugent dans le fric. J'avoue que c'est un peu fort comme résumé mais, il est vrai que je n'ai aucune attirance pour les footeux.

     

    Bien que les propos de ce crétin donnent envie de vomir, ce n'est pas le pire.

    Le plus scandaleux est que pratiquement aucun média n'ait reproduit les insanités de ce guignol.

     

    Un peu de couilles messieurs les journalistes; à moins que vous n'ayez peur d'être montrés du doigt pour antifootbalisme aggravé.

     

     

     

     



    1 commentaire
  • Finkielkraut.jpg

     

     

    Le repaire de vieux débris pour la plupart inconnus et sans talents (à quelques exceptions près) vient de s'avilir dans les grandes largeurs en élisant, au premier tour s'il vous plaît, un écrivain raciste.

    Oui, c'est bien d'Alain Finkielkraut dont il s'agît.

    Vous le connaissez, c'est ce gars qui, dans tous les tocs chauds audiovisuels, éructe, crie et insulte tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

    Comment ça Finkielkraut raciste ! C'est pas possib !

    Et si, ma brave dame. Un petit florilège pour vous mettre l'eau à la bouche ?

    _ "L'équipe de France de foot, c'est black, black, black ce qui en fait la risée de toute l'Europe"

    _ "La colonisation n'a fait que du bien aux africains"

    _ "Les victimes antillaise de l'esclavage vivent, aujourd'hui de l'assistance de la métropole"

    Ça vous suffit ? Non, alors on continue.

    _ "Il faut éviter que la France ne devienne un parc multiculturel"

    _ "L'antiracisme sera au XXIème siècle ce qu'a été le communisme au XXème"

    En outre, ce brave garçon soutenait Oriana Fallaci qui écrivait, entre autres, "Les musulmans ne sont bons qu'à lever leur cul 5 fois par jour pour prier et ils se reproduisent comme des lapins".

     

    Voilà le type qui va représenter la grandeur, l'intelligence et la culture française.

     

    Ce qui est ennuyeux pour lui c'est qu'il va  croiser, sous la coupole deux collègues douteux. Tout d'abord Amin Maalouf. Il a un nom qui sonne mal mais il est chrétien. Ensuite, Dany Laferrière, écrivain canadien d'origine haïtienne. Il a un nom gaulois mais il est bien bronzé.

     

    J'espère que notre Alain ne va pas vomir en le voyant.

     

     



    votre commentaire
  • Valls-Rome.jpg

     

     

     

    C'est beau la république laïque, surtout quand elle est incarnée par un franc-maçon (il paraît qu'il ne l'est plus).

    C'est à ce titre, je suppose, qu'il est allé assister à la kermesse vaticane de dimanche dernier.

    Jusqu'à là, notre pays dont la séparation d'avec l'église date de 1905, n'envoyait un représentant aux bamboulas de canonisation que si l'impétrant(e) était français(e) ce qui, à mon avis, était déjà scandaleux.

    Là, pas de français sanctifié mais un premier ministre. J'espère qu'il va faire la même chose pour les autres religions.

    Ceci dit, il y a peu de risques étant donné que les autres ne s'adonnent pas à ces pantomimes. Il est à noter que, vu le nombre impressionnant de saints et saintes, les musulmans estiment que les catholiques sont polythéistes.

    Si le Manu pense caresser les cathos dans le sens du poil, il a du souci à se faire dans la mesure où la plupart de ceux qui envahissaient la place saint Pierre participaient, il y quelques mois aux manifs contre le mariage pour tous.

    En plus de ça, il a participé à une mascarade car Jean XXIII n'a fait qu'un seul miracle alors qu'à priori, il en faut deux.

    A ce propos, une petite anecdote en passant. Apprenant que le droit canon n'avait pas été respecté, Nadine Morano qui était là, n'a toujours pas quitté Rome et maintien la pression auprès de François 1er pour que Nicolas Sarkozy soit canonisé. Si Jean XXIII qui n'a fait qu'un seul miracle l'a été, pourquoi Sarkozy qui n'est pas mort ne bénéficierait pas de la même dérogation ?

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique